Résultats du 20 avril 2019 à Rumilly

2018-2019
News
Résultats du 20 avril 2019 à Rumilly

Publié il y a 2 mois par

Résultats du 20 avril 2019 à Rumilly

Le 20 avril à RUMILLY les Boxeurs Joann BOZON LIAUDET et Guillaume PEREIRA défendaient les couleurs de l'ABC et notamment les couleurs Françaises face à une équipe d'ITALIE venue en force pour l’événement.

Joann est le premier sur le ring, et rentre tout de suite dans le vif du sujet.

Il mènera les trois reprises tambour battant sans faiblir. A chaque reprise son adversaire sera compté... l'adversaire Italien PINCHERA a dû se surpasser pour terminer le combat. Nous saluons son courage et sa vaillance. Victoire aux points de Joann.

Guillaume fait son entrée à son tour, nous savons que c'est avec un poignet encore fragile que Guillaume pénètre dans le ring. Après une première reprise équilibrée et une petite mise au point dans le coin à la minute de repos, Guillaume refait surface en étant plus agressif. A la troisième reprise Guillaume monte encore en puissance pour aller chercher la victoire face à l' Italien COPELLI qui fini très fatigué. Victoires aux points de Guillaume.

Joann et Guillaume ont remporté de bien belle manière leurs combats respectifs, combats engagés qui ont ravi les spectateurs et le staff.

Merci à tous les entraîneurs et notre préparateur mental, merci à tous les adhérents qui travaillent avec nos compétiteurs de près ou de loin.

Merci à tous 

Hervé Mezza

 


Photos associées

Gala de Rumilly

20 avril 2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter