Assauts BEA à Rumilly

2018-2019
News
Assauts BEA à Rumilly

Publié il y a 4 mois par

Assauts BEA à Rumilly

Ce samedi 13/04 nous a permis de répondre à l’invitation du BC Rumillien dans une salle toute neuve  pour une rencontre de boxe éducative organisée par le comité départemental 74 sous l’impulsion du team Baulmont/Malavasi omniprésent de la logistique , préparation des repas, à la table des officiels jusqu’au ring pour une démonstration de Jeannie , néo championne de France cadette amateur .

Nous avions le privilège de proposer 4 filles et 3 garçons .

Tous ont pu en découdre entre les 4 cordes , sous les yeux d’un public venu nombreux encourager un membre de sa famille , un ami , une connaissance.

A souligner les premières brillantes prestations de Lilou, Laura, Céleste , Césarée pour les filles. Chez les garçons Timéo et Marwan ont montré de très belles choses, quant à notre habitué des rings BEA Hugo, il a su développer toute sa technique  et son expérience acquises grâce à ses parcours au plus haut niveau régional.

Un grand merci aux boxeurs pour leurs participations , les conseils toujours avisés du coach Mourad, les parents pour leurs accompagnements et encouragements , toute la famille Madani (des grands parents aux petits enfants sans oublier la présence du champion Sébastien tout jeune  retraité des rings ) pour leur accueil chaleureux, Bruno Dubois notre délégué de réunion et enfin Maxence et Romain pour l’arbitrage.

En espérant pouvoir renouveler ce type de manifestation sportive très prochainement, nos jeunes boxeurs vont pouvoir profiter de ces 2 semaines de vacances scolaires pour se reposer. 

Jean-Pierre Berthet


Photos associées

Assauts BEA Rumilly

13 avril 2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter