Envie de participer ?

Soirée de Bron le 12 mars

Publié il y a 3 mois par

Soirée de Bron le 12 mars

Compte rendu de la soirée de boxe à Bron.

Morgane monte la première sur le ring, son adversaire a plus d'expérience puisque son palmarès est le suivant : championne du critérium national de boxe éducative en kick boxing, elle a aussi 4 combats avec 2 victoires et 2 défaites en boxe anglaise.

Morgane perd la première reprise mais ne faiblit pas, elle gagne même la deuxième reprise avec plus de précision et plus de pressing, elle continue son pressing à la troisième et finit bien le combat, il manquera un petit quelque chose pour la victoire.

Bravo Morgane, la tâche n'était pas facile et tu as livré un très beau combat !!!! A très vite pour un retour sur le ring... 

Hugo quant à lui, a en face de lui un boxeur un peu plus petit en taille et très costaud.

Sans complexe, il entame cette première reprise avec précision et vitesse. Il a surpris plusieurs fois son adversaire.

Hugo a boxé durant les trois reprises sur le même tempo, avec une boxe très rangée et soignée, avec beaucoup de classe.

Je pense que si Hugo avait imposé un rythme plus soutenu, le combat aurait été encore plus difficile pour le boxeur du coin opposé.

Bravo Hugo pour ce premier combat amateur que tu as livré avec calme et maîtrise, la classe !!!

Pour le troisième combat, Guillaume avait fort à faire avec un boxeur bien plus expérimenté, qui affiche un palmarès de 29 combats (23 victoires dont 6 par KO), et une participation aux championnats de France, de plus il a boxé pour la dernière fois en juillet et novembre 2021.

Guillaume n'a pas boxé depuis trois ans, et affiche lui, un palmarès de 12 combats (5 victoires et 7 défaites).

Sur le papier, Guillaume ne part pas du tout favori, pour certains il va même au casse-pipe.

Mais c'est sans compter sur la vaillance de notre GuiGui national !! Alors, oui il perd son combat mais il a fait un très beau combat, et a montré de très belles choses.

Son adversaire fait le pressing d'entrée pour tenter de déstabiliser Guillaume, et cherche à en finir assez vite. Mais Guillaume riposte en arrivant à placer de bons enchaînements, le combat est lancé tambour battant durant les trois reprises.

Je pense que son adversaire s'attendait à ce que ce soit plus facile, mais ça ne l'a pas été.

La solution, Guillaume l'a trouvée en fin de combat, mais un peu tard...

Bravo Guillaume ! Je te propose de continuer à travailler pour que la saison prochaine ton objectif soit tout simplement les championnats de France !

Merci à nos boxeurs qui nous ont fait vibrer et vivre de belles émotions.

Je voudrais enfin remercier nos entraîneurs Mohamed et Cédric, tous les licenciés de l'Académy Boxing Club qui n'hésitent pas à contribuer à faire progresser nos compétiteurs, et tous les membres du bureau et bien sur notre Président et Franck notre Webmaster.

Merci à tous nos supporters qui ont fait le déplacement pour nous encourager !!!!

Hervé Mezza

toute l'association

Vidéos associées : Gala de Bron

Bron le 12 mars 2022

Commentaires