Résultats du Gala de Frangy

2019-2020
News
Résultats du Gala de Frangy

Publié il y a 1 semaine par

Résultats du Gala de Frangy

Quatre boxeurs de l'ABC étaient prévus au programme du gala de boxe à Frangy, soirée où Mehdi MADANI a réussit à conquérir la ceinture WBC méditerranée.

Le premier à monter sur le ring fût Cédric MACARIO .

Vidéo de la préparation du combat de Cédric

Dès le premier coup de gong Cédric entame le combat en trombe bousculant le local Christophe AGUAYO. Cédric laisse beaucoup de force dans cette première reprise. A la deuxième reprise AGUAYO reprends le dessus en bousculant Cédric qui est finalement compté après un coupe reçu au foie.

A la troisième reprise Cédric est très fatigué et l'arbitre arrêtera finalement le combat durant la troisième reprise.

AGUAYO remporte le combat avant la limite.

Vidéo du combat de Cédric.

 

Anthony ZANUS rentre à son tour sur le ring avec une grande détermination. Son adversaire Diakité ABDOULAYE se voit bousculé d'entrée et essaie de repousser Anthony qui ne cesse d'avancer durant cette première reprise.

A l'appel de la seconde reprise Anthony qui a pris confiance devient de plus en plus agressif ce qui lui permet de toucher ABDOULAYE, ce dernier sera compté par l'arbitre une première fois. Anthony fait encore plus de pressing et touche à plusieurs reprise la face et le corps, l'arbitre arrête sagement ABDOULAYE qui ne donne plus de coup.

Anthony ZANUS Anthony gagne par arrêt de l'arbitre à la deuxième reprise.

C'est une première victoire pour l'ABC.

 

Le troisième combat, c'est au tour de Joann BOZON LIAUDET de rentrer en action.

Joann n'a pas un combat facile à livrer. Son adversaire Killian GIRARD a déjà disputé 32 combats alors que Joann effectue sa huitième rencontre. A la première reprise Joann donne peu de coup .GIRARD est sur ses gardes du fait de la taille de Joann qui est bien plus grand, mais GIRARD marque suffisamment de points pour gagner cette première reprise. A l'appel de la deuxième reprise changement de rythme, Joann avance et enchaîne, GIRARD fait face et joue de son expérience pour essayer d'arrêter Joann.

Pour la troisième reprise Joann accélère encore et GIRARD recule sans parvenir à stopper Joann.

GIRARD sera compté à trente seconde de la fin du combat.

C'est un combat serré avec une décision partagée, et c'est GIRARD qui remporte aux points cette très belle rencontre. Dommage que Joann n'ait pas pris le bon rythme dès la première reprise.

Vidéo du combat de Joann

 

Guillaume PEREIRA monte à son tour sur le ring face à Thomas VARELA .

C'est avec beaucoup d'envie que Guillaume entame cette première reprise, VARELA est très mobile ce qui oblige Guillaume à cadrer son adversaire, mais avec beaucoup de difficulté.

A la deuxième reprise Guillaume s'installe dans le combat en patron avec un beau pressing et de beaux enchaînements, VARELA est dangereux avec des attaques soudaines et précises. 

Pour la troisième reprise VARELA tente un gros pressing mais trouve souvent le vide avec ses attaques. Guillaume accélère encore ce qui oblige VARELA, qui montre des signes de fatigue, à s'accrocher de plus en plus souvent pour maintenir la fougue de Guillaume.

Décision partagée et victoire aux points de Guillaume PEREIRA.

Vidéo du combat de Guillaume

 

C'était la deuxième sortie de ce début de saison, Joann BOZON LIAUDET a remporté son premier combat aux points le mois dernier à GRENOBLE. Il s'envolera le 4 décembre prochain pour le PORTUGAL afin de participer à un tournoi international sur trois jours.

Hervé MEZZA qui est directeur sportif, tient à féliciter tous les boxeurs qui ont participé à cette soirée boxe à FRANGY, et qui ont porté de bien belle manière les couleurs de l'ABC. Félicitations aussi aux entraîneurs qui participent dans l'ombre à ces résultats, Mohamed ZAATER , Cédric PARISOT , Jordi HA , et  MaximeTERRIER.

 

Hervé Mezza

 


toute l'association

Photos associées

Gala de Frangy

Photos prises par Patrick Berthet

Vidéos associées

Combat Anthony Zanus

Gala de Frangy 30 novembre 2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter