Envie de participer ?

Reprise partielle sur juin

il y a 4 mois

A tous les adhérents

 Après cette période délicate  de mise au repos forcée de notre activité sportive, nous espérons que vous vous portez toutes et  tous très bien.

 Vous nous avez manqué durant ces longues semaines , même si Hervé s’est efforcé de préverser un lien virtuel par ses séances Facebook live que nombre d’entre vous ont suivi avec assiduité.

 Mais rien ne remplacera les séances de nos coachs préférés  dans notre gymnase .

 C’est la raison pour laquelle nous avons pris la décision de finir cette saison « spéciale » en vous proposant une reprise en douceur à partir du lundi 8/06, qui se décomposera comme suit :

 - Mohamed assurera les lundis 8, 15 et 22/06 à 19H

 - Jordi les mercredis 10, 17, 24/06 à 19H également, avec Cédric qui interviendra en fonction de ses contraintes professionnelles.

 En ce qui concerne Hervé , il nous réserve la surprise de ses interventions du vendredi soir ( à partir du 12/06 ) en fonction également de ses horaires de travail , mais pas au gymnase, et Hervé n’assurera pas ses séances en Visio les soirs d’entrainements au gymnase les lundis et mercredis.

 Cette organisation durera le temps du mois de juin, puisque nous prévoyons d’organiser le vendredi 26/06 notre habituelle assemblée générale , dont vous serez informés ,après la préparation par notre bureau, de l’ordre du jour, et qui marquera la fin de saison officielle 2019/2020.

 Nous allons devoir respecter un protocole strict dans la continuité des mesures sanitaires que vous entendez et devez respecter au quotidien,  à savoir :

 - Respecter une distance d’au moins un mètre avec les autres Saluer sans serrer la main et arrêter les embrassades

 - Rentrer dans le gymnase en tenue sans passer par les vestiaires qui resteront fermés, ainsi que les toilettes , prévoyez donc de venir avec votre bouteille d’eau et vos chaussures.

 Bien évidemment pas d’affrontements, pas de sparrings , pas de séances aux sacs , les gants pourront être mis pour les exercices de shadow uniquement. Prévoyez aussi une corde à sauter.

Chaque coach aura la responsabilité de veiller à ce que nos entrainements se déroulent dans les meilleures conditions de précaution des mesures sanitaires.

 Nous espérons que ces contraintes ne vous empêcheront pas  de venir  prendre du plaisir à partager ces moments de sport si intenses , même adaptés à la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement.

Merci de vous organiser pour que nous respections la maximum de 10 personnes par séance, coach compris.

 A très bientôt .

 

 Jean Pierre Berthet

Président Academy Boxing Club.