Résultat Championnat Novices à Brignais

2018-2019
News
Résultat Championnat Novices à Brignais

Publié il y a 1 mois par

Résultat Championnat Novices à Brignais

Après plusieurs remaniement du programme et des forfaits survenus au dernier moment, Romain Bouirek et Joann Bozon Liaudet sont partis pour Brignais (LYON) pour la deuxième phase de brassage.

Romain boxait le premier, et comme à son habitude entame le combat tambour battant. C'est sur un rythme soutenu tout au long du combat que Romain a fait reculer son adversaire durant trois reprises. Sa fougue lui faisait parfois défaut puisqu'il venait s'empêtrer dans les bras de son adversaire. Il perd son combat sur décision partagée.... Personne ne le voyait perdant, c'est le seul couac d'arbitrage de la journée. De mon point de vue, Romain a fait le job, mais sa boxe méritait plus, il ne manque qu'une boxe plus claire pour éviter le coté un peu brouillon. Pour moi il ne perd pas le combat puisqu'il fait le pressing... il faut travailler sur la gestuelle pour améliorer le tout. 

Joann rentre à son tour sur le ring, après 20 sec un peu brouillonne, Joann applique les consignes du coin et reprends le combat en main pour la première reprise. Pour la deuxième reprise, on demande à Joann de boxer en contre attaque. Pari gagnant !! Le bras arrière de Joann rentre sans problème en pleine face de son adversaire. L'arbitre compte deux fois son opposant pour finalement l'arrêter au milieu de la deuxième reprise.

Merci aux boxeurs pour le travail effectué et le sérieux dont ils font preuve, merci à tous les coachs et vous les boxeurs de l'ABC pour aider nos compétiteurs durant les entraînements soit par vos encouragements soit pour les mises de gants.

Prochaine étape dernier tour de brassage à St PERAY.

Belle journée à toutes et tous !!

Hervé Mezza


Vidéos associées

Championnat Novices Brignais 24 mars 2019

Combats de Romain et Joann à Brignais le 24 mars 2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter