14

avril 2018

14

Gala de Rumilly

Passés
Gala de Rumilly

Le 14 avril 2018, de 19h à 23h45 / lieu : Gymnase de l'Albanais rue Lycée, 74150 Rumilly

Gala de Rumilly

Nous vous attendons pour ce très beau gala. 
Yannis, Guillaume, Zakari et Anthony défendront les couleurs de l'Academy Boxing Club Poisy au sein de la sélection de l'équipe de Haute Savoie face à une sélection Italienne et Suisse.

Yannis Berrahma

Guillaume Pereira

Zakari Bellal

Anthony Zanus


Résultat

Gala de Rumilly

Retour sur la soirée boxe à Rumilly le 14 avril dernier.

L’équipe de Hte savoie était au programme avant les combats pro pour une rencontre internationale.

L'équipe de Hte Savoie rencontrait l'Italie et la Suisse avec pas moins de 8 combats amateurs et un assaut BEA.

Mehdi MADANI combattait pour une ceinture WBF, Mike DIEMUNSCH combattait en 6x3 et Sébastien MADANI en 6x3 pour un combat qui mettra un terme à sa carrière.

Les trois remportent une victoire avant la limite. Belle soirée pro et Sébastien finit sa carrière sur une victoire avant la limite et Mehdi remporte la ceinture WBF ce même soir... que demander de plus ?...

Pour les BEA et les amateurs, c'est Joann qui montera le premier sur  le ring pour un assaut BEA. Après une première reprise un peu difficile, il a pu s'imposer face à un adversaire entreprenant qui nous venait de l'Olympique Boxing Club de Genève. Assaut propre et agréable à regarder.

Le deuxième à entrer en action c'est Zakari... Il commencera bien mais très vite se laissera bercer par un rythme imposé par Camboa qui nous vient de l'Olympique Boxing Club de Genève...

Camboa fera un combat propre sans erreurs qui lui donnera la victoire sans contestation. Zakari a juste oublié d'accélérer et de faire pression sur son adversaire. Zakari, ce n'est que ton deuxième combat... tu es là pour apprendre.

Anthony quand à lui avait fort à faire face à un boxeur de Turin, Amenta Tommaso , qui avait un avantage ... sa taille !!! 1m95 !!! Anthony a fait le combat qu'il fallait avec un grand courage et n'a pas faibli devant cet Italien qui a tout fait pour garder Anthony à distance. C'est encore là une décision logique qui est annoncée en fin de combat. Anthony perdra aux points, mais il nous a fait voir de belles qualités de boxe.

Guillaume quant à lui a rencontré un Suisse de l'Olympique Boxing Cub de Genève Loïc Herzig. Quel combat !!! ils ont enflammé la salle et se sont livrés un très beau combat, engagé et propre. La décision basculera coté suisse, mais un match nul aurait été mérité. Leur combat a été  élu meilleur combat de la soirée par les juges.

Merci à vous tous, supporters, familles, ami(e)s pour avoir fait le déplacement pour nous encourager. Merci à la Team d'Aoste et de Turin avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler, merci à nos amis Suisses Samir et Ricardo pour les mêmes raisons. 

Voilà le retour sur cette soirée...

Avec un remerciement à Jimmy Madani qui a permis à notre sélection de Hte Savoie de se produire dans cette très belle soirée organisée par ses soins.

Il faut maintenant poursuivre pour se diriger vers d’autres challenges après avoir emmagasiné l’expérience acquise.

Hervé Mezza

Participants

Document associé

  1. Liste combats Gala Rumilly

    Liste combats Gala Rumilly

    Liste des combattants pour le gala du 14 avril 2018 à Rumilly

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter