Deux victoires une défaite pour l’ABC à TURIN en Italie !

2018-2019
News
Deux victoires une défaite pour l’ABC à TURIN en Italie !

Publié il y a 1 mois par

Deux victoires une défaite pour l’ABC à TURIN en Italie !

L’Academy Boxing club était une nouvelle fois sortie du territoire Français pour une rencontre en Italie sous la direction de Hervé Mezza entraîneur, et de l’entraîneur stagiaire Cédric Parisot.

C’est de l’autre côté des Alpes, à TURIN que les boxeurs Joann Bozon-Liaudet, Yannis Berrahma et Guillaume Pereira sont allés défendre les couleurs de l’ABC (Academy Boxing Club) et par la même occasion celle de la France.

Le premier combat de la soirée fût celui de Joann. L’adversaire de Joann rentre tout de suite dans le vif du sujet en mettant un pressing qui aurait pu le déconcerter. La première reprise a été équilibrée et c’est dans la deuxième et troisième que l’écart s’est creusé. Sans surprise Joann remporte le combat aux points. Joann a su mettre en place les consignes du coin et a pu remporter son combat de belle manière.

Yannis Berrahma rentre à son tour sur le ring pour en découdre avec son adversaire. Yannis peine à trouver son rythme et ses marques pour prendre le combat à son avantage. A la fin de la première reprise nous sommes en retard sur le pointage. Pour la deuxième reprise Yannis accélère et touche plusieurs fois avant de se faire contrer. Sur l’action, Yannis est touché au nez, le médecin intervient une première fois à la demande de l’arbitre. Le combat reprend, mais à 10 sec de la fin de cette même reprise le médecin intervient une seconde fois pour l’arrêter. Yannis perd sur blessure à la seconde reprise.

Guillaume Pereira monte à son tour sur le ring, le combat démarre fort et Guillaume s’installe en patron. Très vite l’adversaire de Guillaume sent que le combat va lui échapper et multiplie les accrochages pour neutraliser la boxe de Guillaume. L’arbitre interviendra de nombreuses fois pour finalement lui donner un point de pénalité. Guillaume remporte son combat aux points.

Les rumilliens, sous la houlette de Madani Jimmy, ont fait le déplacement avec l’Academy Boxing Club, de leurs coté 1 victoire de Léo Jacquin un nul pour Rueda Renaud et 1 défaite pour Kaddaoui Zakaria.

Le retour à la salle d’entraînement se fera dès lundi au gymnase de l’ISETA à Poisy, sans qui tout cela serait impossible à réaliser pour les jeunes boxeurs de l’ABC.

Hezrvé Mezza


Photos associées

Turin décembre 2018

Vidéos associées

Gala Turin Décembre 2018

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter